L'enfumage de la biodiversité a été mis au point sous l'égide de Maurice Strong. Il a fait l'objet de la ratification internationale lors du sommet de la Terre à Rio de Janeiro en 1992 de la Convention sur la diversité biologique.
C'est avant tout un outil mis à la disposition des politiques d'inspiration malthusiennes qui visent à réduire l'autonomie alimentaire des nations dont ils se proposent d''éradiquer la diversité, en plus de celle de la pensée en générale, sous couvert du sauvetage de la Terre.
Les scientifiques chevronnés que sont Bertrand Alliot et Christian Lévêque viennent de publier sur le site d'Action Écologie un excellent article concernant la biodiversité que vous pouvez télécharger ici (https://actionecologie.org/enquete-choc-eoliennes/).
Par ailleurs Bertrand Alliot a fait une autre publication d'un grand intérêt que vous pouvez découvrir ici (https://www.editionsartilleur.fr/produit/histoire-naturelle-homme-bertrand-alliot/).
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez prendre connaissance des détails et accepter le service pour visualiser les traductions.