REVERBERE II

Les pilotes de planeurs le savent : l'atmosphère respire. Parlons en, c'est comme çà qu'elle se refroidit et que les planeurs peuvent voler. 
Nous étudierons les mystifications du GIEC dont celle de son organisation. 
3 sujets seront particulièrement détaillés : 

– le cycle du carbone qui montre qu'il n'y a dans l'atmosphère qu'au plus 6% de CO2 qui soit d'origine anthropique, ce qui se vérifie en mesurant la teneur en carbone 13 de l'atmosphère. Non l'atmosphère n'est pas une baudruche gonflée par le gaz carbonique produit par la combustion de combustibles fossiles !
– le fait qu'historiquement c'est toujours l'augmentation des températures qui a précédé celle de la teneur en CO2 de l'atmosphère, ce qui est corroboré par les calculs statistiques en la matière de corrélation des séries temporelles ;
– le rôle de la vapeur d'eau dans le mécanisme du refroidissement de la terre, rôle totalement ignoré par le GIEC.

Il sera développé le fait que dans le système solaire, toutes les planètes se réchauffent en même temps que la terre et en fonction de l'activité solaire dont le GIEC nie l'influence. 

Copyright ©. Tous droits réservés.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez prendre connaissance des détails et accepter le service pour visualiser les traductions.